Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inactivité, ennui, et poulpes morts : tensions dans ma vie au chômage.
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 329
25 novembre 2013

Mouvement 1 : Presentato

856864_10151321911090892_1933161925_o

 

 

Bon, ben moi c'est Elodie, 26 ans.

Nouvellement chômeuse (officiellement depuis le 19 octobre 2013), par choix. Eeeeh oui, par CHOIX. En effet, il s'avère que pour des raisons évidentes d'exploitation personnelles, j'ai pris la décision de quitter mon boulot d'employée/adjointe de magasin d'une enseigne que je ne citerai pas (attention, avènement des noms de code dans le blog... oulala ça devient excitant !). On l'appellera donc CCC.

Que dire... Outre, donc, les divergences d'opinion entre mon boss et le reste de l'équipe quant aux conditions dans lesquelles nous exercions (avec toutefois bonne humeur) notre travail, après deux ans et demi de bons et loyaux services j'ai fini par me dire que :

1/ le manque de reconnaissance, ça commençait à bien faire
2/ je tournais en rond dans mes rayons constamment désorganisés
et surtout 3/ j'avais d'autres ambitions dans la vie que de tourner en rond dans des rayons constamment désorganisés, activité qui par ailleurs ne me permettait pas de mener un train de vie convenable à mes yeux (à savoir, "convenable à mes yeux" ça se situe entre un litre de bière par soir au JG et le dressing de Carrie Bradshaw).

Bref, après avoir déterminé quelle serait la suite de mes aventures, je goûte depuis un mois et demi au bonheur inégalable du retour chez les parents, et surtout, je suis en "RECHERCHE ACTIVE D'EMPLOI" (trolol).

Mes goûts, mes passe-temps et autres acitivtés, osef ici vu qu'ils seront développés au fur et à mesure des billets.

Mon projet pro, mon CV, c'est par .

Publicité
Commentaires
Inactivité, ennui, et poulpes morts : tensions dans ma vie au chômage.
Publicité
Archives
Publicité