Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inactivité, ennui, et poulpes morts : tensions dans ma vie au chômage.
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 329
25 novembre 2013

Dimanche 24 novembre 2013, 00.30

 

eurekaBAIN

 

 

Alors que je suis en train de me brosser les dents en me matant dans le miroir de la salle de bain, je pense à ma prochaine présidentielle à mon prochain statut facebook (hum).

Puis en imaginant les réactions probablement agacées des gens qui allaient l'avoir dans leur fil d'actu ("Nan mais osef quoi, quelle pauvre fille celle-là !"), et la réponse toute faite que je procure à cette remarque imaginaire ("Eh ouais les gars, j'ai rien à foutre de mes journées alors j'vais encore spammer et troller toute la semaine ! Et si vous êtes pas contents c'est pareil, bande de macaques, donnez-moi un bébé singe, il sera Formida... euh, ah non mince c'est plus de moi ça"), je me suis tout à coup dit:

 

"Eeeeeeh ! (ouais, avec 6 "e")

Mais quitte à t'ennuyer ferme et à inonder (prétentieuse) la toile de selfies sans intérêt et autres baragouinages (non, aucun rapport avec LGBT), bah... TIENS UN BLOG MEUF !"

 

Dont acte.

Publicité
Commentaires
Inactivité, ennui, et poulpes morts : tensions dans ma vie au chômage.
Publicité
Archives
Publicité